Info Travaux

Accueil Ville de Tulle Accueil Ville de Tulle
Renaturation de la Corrèze
Du mardi 2 mai 2017 au vendredi 5 mai 2017, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la totalité du parking Général Houneau ainsi que sur des places de stationnement épis situées en amont.
 
Du mardi 9 mai 2017 au mardi 31 octobre 2017, l’entreprise mandatée par Tulle agglo devra créer et utiliser une rampe d’accès au cours d’eau en contrebas du quai Continsouza.
A ce titre, environ 10ml de trottoirs situés coté rivière seront dévolus à cet usage et donc, impraticables pour les piétons.
Une déviation piéton obligatoire sera mise en place de part et d’autre du site et sera renforcée par le marquage au sol des passages protégés temporaires.
Afin de réguler la circulation et d’assurer la sécurité aux abords de ce site, des feux tricolores de chantier seront mis en place à proximité immédiate de la zone de travaux.
 
Du lundi  29 mai 2017 au vendredi 2 juin 2017, une pêche électrique sera effectuée dans la totalité de la zone de chantier (Quai Continsouza, Baluze, Perrier, République et Brigouleix).
 
Du lundi 29 mai 2017 au mardi 31 octobre 2017, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la totalité du parking Général Houneau ainsi que sur des places de stationnement épis situées en amont.
 
Accès libre pour les secours
 
 
Rue Pierre Larenaudie
L’entreprise MARUT doit effectuer des travaux de réhabilitation d’un réseau d’assainissement sur la rue Pierre Larenaudie, les services de la ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 23 octobre au vendredi 29 décembre.
 
Aussi, la circulation de tous les véhicules s’effectuera par demi-chaussée et sera régulée au moyen de feux de chantier.
Accès possible pour les véhicules de secours et d’urgence.
 
Avenue Vidalie
L’entreprise MARUT doit effectuer des travaux d’assainissement sur l’avenue Vidalie, les services de la ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 23 octobre au vendredi 29 décembre.
 
Aussi, durant cette période, la partie basse de l’avenue Vidalie sera fermée à la circulation.
 
Du 23 octobre à fin novembre, les travaux seront situés dans la partie basse de l’avenue Vidalie, de ce fait les riverains / ayants droits et services de secours pourront y accéder en empruntant l’avenue Malaquin ou la partie haute de l’avenue Vidalie.
 
Durant le mois de décembre, les travaux seront situés dans la partie haute de l’avenue Vidalie (jusqu’à l’intersection avec l’avenue Malaquin), de ce fait les riverains / ayants droits et services de secours pourront y accéder en empruntant le quai de Rigny.

Mentions légales

NOM DE LA SOCIÉTÉ

Ville de Tulle

ADRESSE

10 rue Felix Vidalin
BP 215 - 19012 Tulle Cedex

NUMERO SIRET

211 927 207 000 12

REPRÉSENTANT LÉGAL

Bernard COMBES

REPRÉSENTANT DE LA PUBLICATION

Bernard COMBES

CONCEPTION, DÉVELOPPEMENT ET HÉBERGEMENT DU SITE

agence Comevents
19100 Brive La Gaillarde

CRÉDITS PHOTOS

Ville de Tulle, Shutterstock


DROITS D'AUTEUR

© Copyright Comevents. Tous droits réservés. Les textes, images, graphiques, ainsi que leur disposition sur le site Internet de la ville de Tulle sont soumis à la protection des droits d'auteurs et autres lois de protection. Le contenu de ce site Internet ne doit pas être copié, diffusé, modifié ou transmis à des tiers à des fins commerciales.


MARQUE DE FABRIQUE

Sans indication contraire, tous les emblèmes de marques sont protégés selon les droits concernant les marques.


RESPONSABILITE

Ce site Internet a été conçu avec le plus grand soin. Il est malgré tout impossible de garantir l'absence d'erreurs ainsi que la précision des informations contenues. Toute responsabilité pour des dommages, résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site, est exclue, dans la mesure où ceux-ci ne sont pas fondés sur des actes intentionnels ou des négligences graves.


LICENCE

La propriété intellectuelle contenue dans ce site, telle que les brevets, les marques et les droits d'auteurs, est protégée. Ce site Internet n'autorise aucune licence à des tiers pour l'utilisation de la propriété intellectuelle de la ville de Tulle.


INFORMATIQUES ET LIBERTES

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.